Quel style de musique passez vous dans vos soirées de mariage ?

Je dispose d’un large répertoire musical. Mes playlists sont constamment mises à jour, ce qui me permet de proposer un large panel de choix musicaux et une animation musicale de qualité.

 

En tant que DJ professionnel je sais m’adapter à vos goûts musicaux. J’accorde beaucoup d’importance à la personnalisation musicale.

 

Lors des rendez-vous nous choisissons ensemble les musiques de votre soirée de mariage. Nous commencerons par les moments forts de la soirée comme l’entrée des mariés, la musique accompagnant la pièce montée, ou encore l’ouverture du bal. Concernant la partie dansante je vous ferais écouter si nécessaire des musiques, et ensemble nous établirons la playlist de votre soirée.

 

En ‘’live’’ je sais anticiper et adapter la programmation musicale pour qu’un maximum de vos invités dansent et s’amusent jusqu’au bout de la nuit.

Combien de temps nécessite l’installation du matériel DJ ?

 

Généralement, il faut prévoir entre 1h et 2h d’installation.

 

Selon la prestation retenue j’arrive environ 3 heures avant l’arrivée des premiers invités afin de les accueillir avec un fond musical.

 

Animation micro pendant la soirée dansante ?

 

Un bon DJ n’a pas besoin de micro pour faire danser vos invités.

 

Je ne réalise pas de jeux ni même d’interventions au micro sauf, si besoin, pour faire des annonces.

 

Cependant je peux fournir des micros (sans-fil) et autre équipements nécessaires à vos invités et témoins (vidéoprojecteur, écran sur pied, …).

 

Vous déplacez-vous  ?

 

J’interviens dans toute la région Bourgogne Franche-Comté et il m’est tout à fait possible de me déplacer en dehors de cette region.

 

Des frais de déplacement et d’hébergement peuvent être éventuellement ajoutés au devis DJ en fonction de la distance parcourue.

 

 

Avez-vous une limite horaire ?

 

Non, il n’y a pas d’heure de fin ! Je n’impose aucune limite horaire à votre mariage, tant que vos invités dansent, le DJ continue à mixer pour votre soirée. 

 

Je ne facture pas d’heures supplémentaires.

 

Peut-on convenir d’un rendez-vous?

 

Il est indispensable de convenir d’un ou plusieurs rendez-vous (physique/téléphonique/Skype) afin de bien préparer en amont l’organisation de votre soirée. Ces rendez-vous me permettent de mieux comprendre vos attentes et  de vous apporter des idées pour la soirée. 

 

Nous souhaitons prendre l’apéritif à l’extérieur, pouvons-nous bénéficier d’un fond musical ?

 

Bien sûr, je peux installer un matériel de sonorisation en complément le temps de votre cocktail pour que vous puissiez profiter d’une ambiance musicale à l’extérieur.

 

 

Faut-il verser un acompte ?

 

Oui, 30% à la reservation et le restant le jour de la soirée.

 

Il vous suffit de verser un acompte pour valider votre prestation. Alors la date de la prestation sera définitivement bloquée.

Mentions légales

©2017 HAPPY VIP

Besoin d'un DJ en Bourgogne
Franche-Comté ?